Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de GSK

Aller en bas 
+2
Vongola Primero
Gohan.Kame
6 participants
AuteurMessage
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptyVen 6 Sep - 22:48

Salut à tous!

Un nouveau vent de fraîcheur arrive sur ce forum avec l'alliance de deux clans. Comme certains ne me connaissent et que d'autres se font une joie de réapprendre à me connaître (quoi c'est pas vrai?), voici ma présentation :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans (bientôt 30 Sad) et j'habite près de Grenoble. Sans grande surprise, je suis un grand fan de mangas de tous les genres, j'ai bientôt atteint les 500 mangas (je posterais les photos de ma collection de mangas) et je suis aussi un grand fan de DBZ (objet en tout genre, mais surtout les cartes DBZ, j'en ai plus de 9000, les photos viendront aussi).
Je suis un bon sportif, je pratique régulièrement le badminton, le squash, le soccer5, la natation. Et je suis un ancien Judoka (arrêt à cause de mes horaires de travaille, je bosse de nuit). J'étais en train de préparer ma ceinture noire.

En ce qui concerne 2Fight, j'ai commencé à joué dans le V4, et je l'ai fait seul jusqu'à une bonne partie de la V5. Mais une fois le mode histoire terminé, j'ai failli arrêté car le jeu n'avait plus d'intérêt... C'est alors que les Weath sont venus me démarcher (oui, oui, comme des marchands de tapis Razz), j'ai bien apprécier l'ambiance qui régnait dans ce clan, et j'ai voulu tenter ma chance dans les Warzones.
Ne connaissant pas vraiment mon niveau par rapport aux autres joueurs, je fus surpris d'arriver à accrocher un top 30 et même un top 20 à la dernière Wz. Je suis donc gonflé à bloc pour continuer à grimper et atteindre le sommet.

Mon pseudo est Gohan.Kame, mais tout le monde m'appelle GSK. Si vous voyez quelqu'un derrière vous en peignoir, courrez! Mouhahah! affraid 

J'espère que cette petite lecture vous a plus. A bientôt sur le chat et sur 2Fight! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptyVen 6 Sep - 22:51

Bienvenue GSK
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptySam 7 Sep - 0:19

Hahaha la fin, bienvenue Wink
29 ans seulement ? J'pensais que t'avais dans les 35 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptySam 7 Sep - 10:55

DSK est un bien petit joueur, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptySam 7 Sep - 12:13

C'est moi qui lui ai tout appris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptySam 7 Sep - 15:55

Yop DSK, elle va bien ta femme de ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptySam 7 Sep - 17:07

Bof, elle est en arrêt, elle a mal au genou... XD
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK EmptyLun 9 Sep - 17:25

Salut l'ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GSK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GSK   Présentation de GSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo c'est ma présentation.
» Présentation de Dr.MaD
» Présentation à moi !!!!
» Présentation Kenpou :3
» présentation °KabutoYakushi°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: La Genèse :: Présentations-
Sauter vers: