Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions/Avis sur 2Fight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 16:35

Ce topic vous permet de poser vos questions si vous débutez sur 2Fight, ou alors pour donner votre avis sur les nouveautés. En bref, ici on discute de tout ce qui touche à 2Fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 17:00

Chouette, alors moi j'ai une questions ><

Enfaite voila j'ai 2 perso (Chibi Goku lvl 13 et Bulma lvl 10) j'ai une capsule rouge pour chaque persos (Janken et Mitraillette) mais et donc voila ma question : je devrais passer magicien ou guerrier selon vous ^^ car je fais pitier au niveau KI sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 17:06

Alors moi au début j'ai privilégié les défenseurs pour faire progresser mon compte, mais c'est vrai que maintenant que j'en suis là, je regrette de ne pas avoir fait plus de guerriers, donc là à ta place j'en ferais un guerrier ^^ (Trop tôt pour faire des mages Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 17:08

ok mais les capsules rouges deviennent inutile si je suis Guerrier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 17:18

Ha ça oui, t'as pris les 2K j'espère ? Tu peux toujours les renvendre à bulma pour moitié prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 17:26

euh 2K ^^" ??? comprend pas là ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 17:53

Ha oui pardon, donc les 2K c'est à dire les rouges qui coûtent 2.000 zénis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 18:09

ah non c'est des capsules que j'ai eu gratuitement donc sa pas de souci ^^" mais je vais passer tous mes perso Guerrier alors merci beaucoup de tes conseilles l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 18:30

Euh bah du coup c'est quoi les nom de ces rouges ? Si t'as les capsules à 100.000 zénis gratuites ça peut être intéressant de faire le personnage mage alors.
Après un compte optimisé pour la WarZone doit varier les classes, mais bon si ça t'intéresse je te conseille de rechercher un clan qui saura te conseiller de manière plus précise pour te préparer à la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 18:42

Ken les Capsule c'est Janken que j'ai eu grace au mode histoire et Mitraillette pour Bulma j'ai oublier comment ^^" mais c'est celle qui coute la moin chere donc c'est pas un truc de fou non plus mais sinon j'ai aps encore fais passer ni Chibi Goku ni Bulma en Guerrier j'attend encore un peu :p

Et Cassius pour le clan j'aimerai beaucoup devenir MCE mais je suis pas encore asser fort (c'est pour sa que je n'ai pas postuler ^^") et puis j'ai pas envie d'être le boulet du clan Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight EmptyJeu 19 Sep - 18:54

Ah bah écoute je vais faire mes petits screen alors et on verra ce que sa donne ^^ mais si je suis pas pris c'est pas pour autant que je partirai hein ! j'aime bien l'atmosphère de ce forum et vous êtes tous assez mature (dure de trouver sa sur des jeux DBZ ^^) donc si la réponse est négative aucun souci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Avis sur 2Fight Empty
MessageSujet: Re: Questions/Avis sur 2Fight   Questions/Avis sur 2Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Avis sur 2Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en personnage de 2Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: Planète 2Fight :: Discussions Publiques-
Sauter vers: