Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation à moi !!!!

Aller en bas 
+8
Grimmjow
Teuteu
Maxima
Genta.
Rosso04
Dark Knight
Gohan.Kame
_MM_
12 participants
AuteurMessage
_MM_




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMar 31 Déc - 16:49

In Real Life

Prénom : Mendy
Âge : bientôt 25 bordel Surprised
Sexe : Ah j'ai essayé mais ça a mal fini ...
Niveau d'étude / métier : J'ai fait pas mal de truc !!! en ce moment du droit
Mangas / Séries favori(te)s : OP, bleach , Db et bobobobobobo
Types de musique : Euh sonore je dirais
Pays et région : Toulouse 31
Sport(s) pratiqué(s) : Foot muscu branlette principalement
Passions : J'aime bien les milfs et le bondage


In Game

Pseudo : MM 1st
Ancienneté sur 2Fight : euh joué à la V3 r puis stop jusqu'à maintenant
Clan : Sur V3R j'étais un SE mais personne doit connaître mes doux agneaux :p le reste pas d'importance à part ES

Expérience en graphisme : A disons que je reprends à zéro

Yo voilà, j'ai repris le jeu 5 ans après être parti pour la petite histoire ma meuf m'a quitté y a deux semaines suite à une position sexuelle qui a mal tournée et comme je m'ennuyais je me suis fait un compte 2fight mais un gougniafié sans nom m'a piqué mon pseudo bref ...

J'ai choisi votre forum parce que le gfx me plaisait et que ça à l'air plus actif que les autres qui ont l'air plus mou que mon engin devant de Roselyne Bachelot ...
Voili voilou mes enfants j'espère passer de bons moments avec vous, et je suis un homme au cul euh coeur brisé alors vous avez intérêt à venir me saluer en masse !!!  Twisted Evil et à être gentil  Présentation à moi !!!! 4202456788  
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMar 31 Déc - 17:14

Salut et bienvenu parmi nous sur ce fofo!
Tu te doutes qu'avec si peu de détails, tu vas être obliger de préciser cette histoire de "position qui a mal tournée"! Tu as tenté l'hélicoptère? çà tourne bien pourtant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
_MM_




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMar 31 Déc - 17:39

j'avais commencé soft avec une brouette indo-chinoise histoire de se mettre en appétit
S'en est suivi l'insertion de différents objets tel que des stylos bic 4 couleurs, des pogs ainsi qu'une vieille cartouche gb de Pkmn version rouge
Là où j'ai merdé c'est sur la levrette des carpates j'ai pris mon élan pour empalement dans les règles malheureusement mon pied a glissé sur un boyau de porc oui nous avions pratiqué un rituel sacrificiel avant, et je suis arrivé tête la première dans son cul ... je te raconte pas l'haleine après ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMar 31 Déc - 18:21

Tu m'a tué de rire juste avant de partir pour le réveillon! Très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight


Messages : 516
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Bischheim (Bas-Rhin)

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 13:04

Bienvenue MM ! Tu m'as d'être un bon vivant c'est cool ! Ca mettra un peu plus d'ambiance sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 16:40

Bordel GSK est amoureux on dirais :O

Bienvenu a toi amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 17:25

C'est normal, çà fait longtemps que tu ne m'as pas raconté une histoire aussi croustillante! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 17:31

Bienvenido  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Maxima




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Breizh

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 17:59

bienvenue l'artiste!! Mdr très belle histoire XD
Si t'aime les histoires farfelue et sexuelle j'en ai une aussi pour toi GSK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 18:07

Oh ouais, vas-y raconte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 18:29

MM !!!!!!!!!!!!!!

Mahatma Mendy !

Quel retour Razz Je suis Gohan64 (Gogo64) tu te souviens ?  Very Happy 

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : Entre Kenpaii et Teuteu

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 20:16

coucou toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxima




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Breizh

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyMer 1 Jan - 20:19

alors c'est partie je pars en soirée avec un pote a moi sur Rennes donc on commence bar puis bar de nuits et enfin boite, on arrive dans le bordel on prend une bouteille on trouve un canap pour mettre la teil et les vêtements, la soirée se poursuit on boit on dance on fait des rencontre je commence a tchatché une petite nana bien sympa de file en aiguille on se roule des pelles jusque la tout vas bien, je commence a voir double mais je controle encore le bonhomme^^ la boite ferme et la nana me propose de dormir chez elle!!! Moi pas tétu je lui dit par devant je te rejoint elle m'avais auparavant expliqué la ou elle habitait et on avait échangé les nums ( la base quoi!!!) elle part donc devant et moi et mon pote continuons a taper des lois devant la boite sauf qu'on a taper des lois pendant 1h30, j'avais donc beaucoup de retard^^ je prend le métro, arrive a l'arrêt de la nana et la je la voit sur un banc en train de m'attendre depuis 1h30 dans le froid et du coup il était pas très loin de 8h du mat ^^ ( c'est la preuve irréfutable qu'elle avait très faim Wink ) . Nous montons donc dans son appartement ( elle habite dans un 130 mètre carré avec 5 collocataires autant vous dire qu'il y a des portes partout!!!), on va dans sa chambre je lui fait sa fête (sacré coquine au passage^^ Mp moi si vous voulez les détails de nos ébats ^^) donc je finis mon affaire aahh sa fait du bien lol je sors donc de sa chambre a poil toujours bien arraché je prend le soin de fermer sa porte je me dirige vers la cuisine pour aller boire un verre d'eau je retourne me coucher et la c'est le drame!!!!!!!!
Je me couche dans le lit commence a me rapprocher et la je sens au toucher que ya un truc qui cloche du coup je parle et demande sa va "machin" ( je me souviens plus de son prénom^^) et la j'entend :"ah non moi c'est Jonathan"!!! Du coup je flippe je sais plus trop ou je suis, le mec me demande ce que je fait la je lui répond que je n'en sais rien je suis trop araché j'ouvre la porte de la chambre pour sortir et la, la gronzesse est juste devant la porte, elle me hurle dessus en disant que je suis un gros con que je réveille ses coloc. J'essaye de me défendre en lui disant que j'ai pas fait exprès que je me suis gouré elle ne veut rien entendre et me fout dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!!!

Conclusions je part les couilles vide mais sans avoir dormi et je me retrouve a la rue a 10h du mat sans savoir quoi faire et sans savoir ou mon pote a fini ^^
Mais bon j'ai passé une putain de soirée mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame


Messages : 737
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyJeu 2 Jan - 0:47

Vraiment trop forte cette histoire!! Et le mec avec qui tu t'es retrouvé au lit, çà n'a pas l'air de l'avoir plus choqué que çà que tu te retrouves dans son pieu! T'avais une ouverture! mdr.

Pour que la meuf te vire comme çà sans vouloir comprendre que tu t'étais planté de porte, c'est qu'elle aussi ne voulait qu'un coup d'un soir. Alors, çà fait quoi de se faire utiliser? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]


Messages : 322
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyJeu 2 Jan - 4:51

Bienvenue MM Surprised
Au passage, superbe histoire Max' :p
Tu l'a eut profond la par contre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
_MM_




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyJeu 2 Jan - 14:04

Teuteu a écrit:
MM !!!!!!!!!!!!!!

Mahatma Mendy !

Quel retour :PJe suis Gohan64 (Gogo64) tu te souviens ?  Very Happy 

Bienvenue !!

Mon gogo est toujours vivant ? Very Happy ça va ma bite tu racontes quoi depuis ?
T'as des nouvelles des autres ? Very Happy

Faudrait qu'on se fasse une teuf un jour vu que t'habites dans le 64 et moi le 31 Very Happy

Bref merci à vous tous de votre accueil et bordel, tu m'as surpassé sur ce coup là Max superbe histoire Very Happy sinon avec le mec y a eu des caresses ou non ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Maxima




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Breizh

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyJeu 2 Jan - 15:44

non je vous rassure il n'y a pas eu de caresses entre nous lol parce que dès qu'il m'a parlé je me suis levé ^^

GSK: Le mec était bien endormie sur le coup c'est pour sa qu'il na pas plus réagi que sa a mon avis a son réveil il a été demander des comptes sa colloc Smile

On les utilise bien de temps en temps chacun son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyJeu 2 Jan - 17:35

_MM_ a écrit:


Mon gogo est toujours vivant ?  Very Happy ça va ma bite tu racontes quoi depuis ?
T'as des nouvelles des autres ? Very Happy

Faudrait qu'on se fasse une teuf un jour vu que t'habites dans le 64 et moi le 31 Very Happy

Bref merci à  vous tous de votre accueil et bordel, tu m'as surpassé sur ce coup là Max superbe histoire :Dsinon avec le mec y a eu des caresses ou non ?  lol! 

Bah moi j'ai arrêté de jouer pendant la V4 et j'ai repris pour la V5 Smile
Les autres ben ya Majin-Boto qui est ici x)
Après ce qui est de Kesa,Max,Kira,etc. je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
dirikyo

dirikyo


Messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2013

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyVen 3 Jan - 23:38

Bande de tarés MM je t'aime deja <3  Embarassed Jesuis tres gentil t'inquiete pas Présentation à moi !!!! 1388792220-pewdiepie-gif-licks-lips-by-bnwbutterfly-d5e90nx
Revenir en haut Aller en bas
Okita




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyLun 6 Jan - 1:50

T'as quoi contre Roselyne ?
C'est ma meuf alors fais gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! EmptyLun 13 Jan - 8:53

Salut MM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation à moi !!!!   Présentation à moi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GSK
» Yo c'est ma présentation.
» Présentation de Dr.MaD
» Présentation de Freezer897
» Présentation Héàvent'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: La Genèse :: Présentations-
Sauter vers: