Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Les séries ... Empty
MessageSujet: Les séries ...   Les séries ... EmptyLun 29 Sep - 19:00

Voilà j'ouvre se topic pour vous transmette ma passions des séries télé quel soit française ou américaine même si 99% des séries que je vous présenterai chaque semaine sera américaine, car sent se mentir des séries françaises de bien il y en a 1/10, pour tout vous expliqué je suis un grand fan de série quelque soit la sorte du moment qu'il y est une suite a chaque épisode et de l'intrigue.

En se moment j'ai eu un grand coup de cœur sur une séries qui a commencé l'année dernière en Amérique et qui passe actuellement sur TF1 depuis fin aout, la série a que une saison et le premier épisode de la deuxième saison a été retransmis en Amérique que la semaine dernière.

Raymond Reddington l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, après de longue année de recherche au début de la série il se rend au FBI. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.

Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvable par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle « La Liste noire »

Par la suite beaucoup d'intrigue, son mari a t'il une double vie? Qui est son vrai père? Beaucoup de chose qui nous donne envie de continuer a suivre les épisodes !


Voici un lien ou vous pourriez suivre la série que se soit en VF ou en VO :

http://papystreaming.com/fr/p/the-blacklist/

Je vous dit bonne série, et a la semaine prochaine pour la découverte d'une nouvelle série.

PS : Hésiter pas a donné votre avis sur la série !

Note personnel de la série 17/20


Dernière édition par °Madara° le Mer 8 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2013

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyMer 1 Oct - 20:33

Blacklist => C'est vraiment pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyVen 3 Oct - 15:49

Enfin un avie ! Very Happy
Et oui très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyMer 8 Oct - 18:29

Salut cet semaine je vais vous présenter la série Arrow !
Une série que j'ai découverte sur internet car elle paraissait comme une des séries la plus regarder en se moment, quoi dire de cet série ? Un choque pour moi je m'accroche jamais aussi vite, j'ai été époustoufler en regardant la première saison et je suis encore plus époustoufler de la deuxième !
Pour moi Arrow est un chef d'oeuvre et je le conseil vraiment a tout public, la première saison ainsi que la deuxième on été diffuser sur Canal +, la première saison a commencé a être diffusé sur TF1 début Octobre et cela tout les Mecredi a partir de 22 heure 40 donc juste après Blacklist !
La troisième saison sera diffusé le 9 Octobre 2014 en Amérique !

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville !


Voici un lien ou vous pourriez suivre la série que se soit en VF ou en VO :
http://papystreaming.com/fr/p/arrow-2/

Je vous dit bonne série, et a la semaine prochaine pour la découverte d'une nouvelle série.

PS : Hésiter pas a donné votre avis sur la série !

Note personnel de la série 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyMer 8 Oct - 19:26

Excellente série qui fait un carton aux Etats Unis, je regarde depuis le début vu que je l'attendais depuis longtemps. Une série d'action, avec des combats vraiment bien chorégraphiés, je crois qu'ils ont eu un prix pour ça d'ailleurs.
En plus la saison 2 accueille un nouveau personnage qui a depuis hier soir sa propre série, et donc les 2 séries ont un univers partagé, c'est vraiment intéressant pour la suite Smile

Ya quand même 2-3 trucs pas top dans la saison 2, une sorte de "creux" vers les épisodes 7-12 je crois où on patauge mais ça repart de plus belle. A noter quand même que contrairement à la plupart j'ai été extrêmement déçu du final de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyJeu 9 Oct - 15:18

Oui d'ailleur quant j'aurai terminer la série je commencerais The Flash, j'en suis encore que a l'épisode 10 donc je verra sa se weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyJeu 9 Oct - 15:26

J'ai matté l'épisode 1 de The Flash, vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptySam 11 Oct - 15:52

Sa m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptySam 18 Oct - 10:01

Bonjour tout le monde cet semaine je vais vous présenter la série Once Upon a Time que j'ai découvert sur M6 il y a maintenant 2 ans la chaîne avais fait vite pour la diffusé car elle avais commencé en Amérique 1 ans avant, 2 saison on été diffusé sur M6 et en se moment la chaine 6ter la diffuse, en Amérique il commence la saison 4. J'ai beaucoup aimer la série par son concept de film/dessin animé qui me r'appelle le film '' Il était une fois '' !

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.


Voici un lien ou vous pourriez suivre la série que se soit en VF ou en VO :
http://papystreaming.com/fr/p/once-upon-a-time/

Je vous dit bonne série, et a la semaine prochaine pour la découverte d'une nouvelle série.

PS : Hésiter pas a donné votre avis sur la série !

Note personnel de la série 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2013

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyVen 31 Oct - 13:39

Je suis tombé dessus il y a pas longtemps et j'ai pas trop aimé... Mais peut être qu'il faut suivre l'histoire depuis le début pour avoir une meilleure idée sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... EmptyLun 3 Nov - 14:18

Tout a fait T&G !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries ... Empty
MessageSujet: Re: Les séries ...   Les séries ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: Discussions Générales-
Sauter vers: