Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki'

Aller en bas 
+3
Teuteu
Kenpaii
Yuki'
7 participants
AuteurMessage
Yuki'

Yuki'


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptySam 5 Avr - 19:22

Salut tous le monde Very Happy

Je me présente, dans la vraie vie je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en Terminale S.
Pour ce qui est du sport je vais être très bref, je pratique rien car rien ne m’intéresse, à moins que faire du Skate est considéré comme un sport.

Mes loisirs, je suis un joueur Xbox 360( Je joue plus trop en ce moment), 2 fight évidemment, j'adore les Manga/Animés, je lis/regarde les plus connus comme Naruto,One Piece,Fairy Tail etc... J'ai aussi regarder quelques petit animés comme, Sword Art Online, L'attaque des Titans, Noragami, Psycho-Pass, et j'en passe ( Admirez à quel point cette rime est d'une splendeur  inégalable).

Niveau caractère c'est pas compliqué je suis calme,tranquille et gentil le temps qu'on reste gentil avec moi. Je suis prêts à aider les autres si ils sont dans le besoin.


Bref, in game mon pseudo c'est Yuki. Pourquoi ce pseudo? Pour les connaisseur de Noragami, c'est simplement le nom d'un personnage que j'aime beaucoup (Yuki=Neige). J'ai commencer à jouer en V4 mais j'avais arrêter par manque de motivation, j'ai repris il y a peu avec l'aide d'un ami qui m'a passé quelques Zenis. Je n'ai fais partit d'aucun clan pour le moment, mais j'espère en trouver un qui me corresponds.