Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki'

Aller en bas 
+3
Teuteu
Kenpaii
Yuki'
7 participants
AuteurMessage
Yuki'

Yuki'


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptySam 5 Avr - 19:22

Salut tous le monde Very Happy

Je me présente, dans la vraie vie je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en Terminale S.
Pour ce qui est du sport je vais être très bref, je pratique rien car rien ne m’intéresse, à moins que faire du Skate est considéré comme un sport.

Mes loisirs, je suis un joueur Xbox 360( Je joue plus trop en ce moment), 2 fight évidemment, j'adore les Manga/Animés, je lis/regarde les plus connus comme Naruto,One Piece,Fairy Tail etc... J'ai aussi regarder quelques petit animés comme, Sword Art Online, L'attaque des Titans, Noragami, Psycho-Pass, et j'en passe ( Admirez à quel point cette rime est d'une splendeur  inégalable).

Niveau caractère c'est pas compliqué je suis calme,tranquille et gentil le temps qu'on reste gentil avec moi. Je suis prêts à aider les autres si ils sont dans le besoin.


Bref, in game mon pseudo c'est Yuki. Pourquoi ce pseudo? Pour les connaisseur de Noragami, c'est simplement le nom d'un personnage que j'aime beaucoup (Yuki=Neige). J'ai commencer à jouer en V4 mais j'avais arrêter par manque de motivation, j'ai repris il y a peu avec l'aide d'un ami qui m'a passé quelques Zenis. Je n'ai fais partit d'aucun clan pour le moment, mais j'espère en trouver un qui me corresponds.

Je recherche pas vraiment de clan et je pensé pas que quelqu'un me proposerais un clan au niveau ou j'en suis. Mais je recherche un clan motivé dynamique, avec un forum actif, de l'entraide et surtout qui respecte les membres.

En graphisme j'en fais un petit peu je vous montrerais mes créations un peu plus tard.

J'ai essayé au maximum de respecter le modèle de présentation, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy.

Bye bye Very Happy


Dernière édition par Yuki' le Mar 2 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptySam 5 Avr - 19:30

L'attaque des Titans... Petit animé ? Le mot est très faible :p
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptySam 5 Avr - 19:34

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptyDim 6 Avr - 8:26

J'adore ta rime moi

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Avec Janaa :P ♥

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptyDim 6 Avr - 9:37

welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptyDim 6 Avr - 11:27

Bienvenue Neige !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' EmptyDim 6 Avr - 15:39

Hell'o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki'   Présentation de Yuki' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Freezer897
» Présentation de GSK
» Yo c'est ma présentation.
» Présentation de Dr.MaD
» Présentation à moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: La Genèse :: Présentations-
Sauter vers: