Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de Vongo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo EmptyMer 2 Avr - 14:32

Bonjour à tous, après de longs mois d'hésitation j'ai enfin pris la décision de postuler chez vous, la plupart d'entre vous me connaissent mais pour la forme voilà le lien de ma présentation : https://weathersrevival.forumactif.org/t85-presentation-de-vongola-primero J'ai juste 17 ans  maintenant ^^

Je vais commencer par les screens de mes meilleurs personnage et de leurs capsules :

EDIT BEBENJ : Transmis

Voila pour les screens passons à mes motivations.

Ma principale motivation à vous rejoindre est le fait que je m'entends très bien avec vous est que je passe des très bons moments avec vous et que vous êtes certainement les personnes avec qui je m'entends le mieux sur 2fight avec ceux de mon ancienne tribu, suite à mon départ de mon ancienne tribu j'ai directement pensé à vous.
Si vous m’acceptez je pense pouvoir vous aidez en War Zone d'ailleurs j'ai déjà fait une War zone avec vous où j'ai fini 30 eme è_é. Je suis motivé à vous faire grimper les échelons du classement des clans de 2fight. Et surtout c'est pour faire plaisir à Teuteu qui m'a supplié de postuler  Postulation  de Vongo 3827992497

Plus sérieusement si je suis pris je m'engage à respecter les règles et les membres du clan, à lire l'histoire (oui oui). Bien évidemment à conseiller dans une moindre mesure les joueurs même s'ils y'a des joueurs dans ce clan bien plus qualifié que moi.

En ce qui concerne 2fight le week-end je suis quasiment toujours la sauf si je sort ect mais la plupart du temps je suis présent. Après la semaine je suis actif à partir de 16h30 jusqu’à  23h disons. Mon ancienneté sur 2fight remonte à la V4 mais quand j'ai commencé elle a très vite été fermé je me suis donc inscris à la V5 j'ai dû jouer trois mois puis j'ai stop pendant deux ans je crois avant de reprendre il y'a un an. J'ai actuellement trois WZ à mon actif et je commence à avoir pas mal d'expérience sur le jeux.

Voili voilou je pense avoir fait le tour je vous souhaite une bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Avec Janaa :P ♥

Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo EmptyMer 2 Avr - 16:09

C'est transmis mon joli petit GDI (  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Avec Janaa :P ♥

Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo EmptyJeu 3 Avr - 9:53

Les délibérations ont eu lieu, et ton cas n'a pas posé de probleme.

C'est donc un POUR, a 100% qui a eu lieu. Je te laisse le soin de venir postuler sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo EmptyJeu 3 Avr - 10:12

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo EmptyJeu 3 Avr - 10:20

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo EmptyJeu 3 Avr - 14:49

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight


Messages : 516
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Bischheim (Bas-Rhin)

Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo EmptyJeu 3 Avr - 19:20

Bienvenue VP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation  de Vongo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vongo   Postulation  de Vongo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Vongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rolax14 ;)
» postulation Laaxus
» Postulation Majestic
» Postulation Héàvent'
» Postulation de Luxus (Di maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: La Genèse :: Postulations :: Candidatures - WEATH-
Sauter vers: