Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Luxus (Di maria)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Luxus

°Luxus


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : Canada

Postulation de Luxus (Di maria) Empty
MessageSujet: Postulation de Luxus (Di maria)   Postulation de Luxus (Di maria) EmptyMer 25 Juin - 2:43

Salut flower  !

Donc ont ce retrouve cette fois pour ma postulation. Smile
Ma présentation (de merde) ici ↷
https://weathersrevival.forumactif.org/t195-presentation-prepubere


SCREEN ENVOYER À TEUTEU

Tout d'abord, mes principales raisons de vous rejoindre sont que je voie un immense potentiel sur ce clan en Wz ou en activité. J'hésite depuis déjà quelques mois à l'idée de postuler ici et je l'ai même promis à l'un d'entre vous.
Je pense pouvoir avoir l'envergure nécessaire pour vous rejoindre mais surtout pour vous donner mon aide en Wz.


Ensuite,je pourrait apporter du sirop d'érable,des points en Wz,de l'humour à tout bout de champ et bien sûr je pourrais vous donner des astuces et conseil,même si ces plutôt à vous de me venir en aide Razz .Évidemment je m'engage solennellement à respecter les autres et faire de mon mieux en Wz afin de donner une bonne image du clan.

En conclusion,je peux rester énormément de temps devant mon Pc,parfois même pas du tout.En période scolaire je reste environ 2H par jour la semaine et 4-5h la fin de semaine,appart si je suis pas chez moi ^^.Mais je me connecte tous les jours !En vacance je peux passer 8h lundi-dimanche ou encore une simple connexion si je sors.

Merci de m'avoir accordé quelques minutes, si vous avez des questions, n'hésitez pas à Mp sur 2fight.

Bonne délibération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Postulation de Luxus (Di maria) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Luxus (Di maria)   Postulation de Luxus (Di maria) EmptyMer 25 Juin - 15:10

Transmis en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Postulation de Luxus (Di maria) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Luxus (Di maria)   Postulation de Luxus (Di maria) EmptyVen 27 Juin - 12:37

Les délibérations ont eu lieu et je suis heureux de t'annoncer que le conseil ( Cool ) a voté unanimement pour ton adhésion !
Bienvenue parmi nous tu peux postuler sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Luxus

°Luxus


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : Canada

Postulation de Luxus (Di maria) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Luxus (Di maria)   Postulation de Luxus (Di maria) EmptyVen 27 Juin - 15:27

Merci vous ne serez pas déçu Cool.
Revenir en haut Aller en bas
dirikyo

dirikyo


Messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2013

Postulation de Luxus (Di maria) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Luxus (Di maria)   Postulation de Luxus (Di maria) EmptyVen 27 Juin - 17:30

Wtf? Tu y étais pas déjà petit caribou?  Postulation de Luxus (Di maria) 2432494239 
Revenir en haut Aller en bas
°Luxus

°Luxus


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24
Localisation : Canada

Postulation de Luxus (Di maria) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Luxus (Di maria)   Postulation de Luxus (Di maria) EmptySam 28 Juin - 1:33

Bah non si je viens être d'accepté bouffon Postulation de Luxus (Di maria) 2543786602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Luxus (Di maria) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Luxus (Di maria)   Postulation de Luxus (Di maria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Luxus (Di maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rolax14 ;)
» postulation Laaxus
» Postulation Majestic
» Postulation Héàvent'
» Postulation de Vongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: La Genèse :: Postulations :: Candidatures - WEATH-
Sauter vers: