Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! Empty
MessageSujet: [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel !   [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:57

Bonsoir tout le monde ! Voici donc ma postulation ...
J'ai commencer le jeu en créant la N3XT c'étais un projet fait a la va vite j'ai connus pas mal de monde tel que Bebenj qui est de se clans d'ailleur je lui fait plein de gros bisous :* , ou bien même zer0knight ensuite j'ai préférer arrêter je suis aller chez les DRACO qui on finis par sombrer puis j'ai recommencer le jeu 4 mois après pour re crée un compte et rejoindre les LP qui a été vraiment un clans énorme, suite au départ de Simba et Nogeta j'ai rejoins les KAMI puis ensuite les FR. Après le manque d'ambiance chez les FR je me suis re mis a vouloir faire un clans suite a la proposition de Rosso ancien membres de ce clans j'ai essayer de recruter les personnes avec qui je m'entendait le mieux dans se jeu après presque 1 ans j'ai décider de vous rejoindre car les WEATH est LE CLANS du JEU et depuis les FR je me tâtait déjà a postulé puis je connais aussi Luxus qui est une personne que je parle depuis le début du jeu !

Pour résumer votre clans serai pour moi une façon de re motivé MonPanda (Bebenj), passé de bon moment avec des personnes sympas, me taper pas mal de fou rire sur le chatboox du clans ainsi que par Skype si vous avez. Sa serai pour moi l'occasion de faire de vrai WZ car je me suis jamais donné a font dans les WZ précédente malgré mon bon classement.

Pour se qui est de mes personnages j'ai actuellement 7 super Berserker tousse full stuff, 2 super mage et 4 mage full stuff pour se qui est des défenseur j'en ai que 1 full super.

Voici mes meilleurs personnages :

Buu Tank niveau 60
[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! 822877Buu1
[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! 200435Buu2

Végéta Berserker niveau 56
[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! 751607Vgta1
[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! 416567Vgta2

Bulma Archimage niveau 41
[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! 385807Bulma1
[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! 765993Bulma2

Je vous laisse délibérer !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Avec Janaa :P ♥

[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel !   [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! EmptyJeu 21 Aoû - 19:37

C'est transmis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : Entre Kenpaii et Teuteu

[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel !   [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! EmptyMar 16 Sep - 1:18

Après délibérations, les membres ont voté POUR ton adhésion au clan Smile
Tu peux postuler sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Madara°

°Madara°


Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel !   [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! EmptyJeu 18 Sep - 16:01

MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel !   [POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POSTULATION] Un Ninja Exeptionnel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Vongo
» Postulation de Rolax14 ;)
» postulation Laaxus
» Postulation Majestic
» Postulation Héàvent'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: La Genèse :: Postulations :: Candidatures - WEATH-
Sauter vers: