Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulation de Dracko comme ... Dracko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drako

Drako


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : devant la télé

Postulation de Dracko comme ... Dracko  Empty
MessageSujet: Postulation de Dracko comme ... Dracko    Postulation de Dracko comme ... Dracko  EmptyLun 25 Aoû - 18:47

Bonjour à tous ..

Un vent de curiosité m’a poussé à venir découvrir le clan Weath, que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant. Donc avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas très avancé dans le jeu mais que je pourrai vite évoluer.

Alors sur le jeu, je suis encore tout nouveau car j’ai ouvert mon compte que mercredi dernier. Mon cousin m’a fait connaître ce jeu et j’y prends goût. Tout mon parcours est donc vite résumé mis à part que j’ai connu la V3R et la V4 avant de revenir en force sur la V5. Beaucoup de changements sont apparus dans ma vie ce qui fait que je n’avais plus le temps de jouer.

Pour ceux qui auraient oubliés ma présentation
https://weathersrevival.forumactif.org/t209-drako-se-presente

Ensuite pour ne pas vous mentir je suis à baba la voyante, je sais que la route est longue mais elle ne me fait pas peur. Y a juste le Taopaipai du mode histoire qui me fait peur ^^. A part ça je tourne la majorité de mes persos en mages car je pense que c’est une classe assez dévastatrice bien que la vie ne soit pas leur point fort. Ensuite j’ai 2 guerriers et 2 défenseurs ..

Postulation de Dracko comme ... Dracko  64217_sg4k8sc0

Je pense avoir fait le tour de mon compte, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Je ne connais pas très bien les joueurs de ce clan mais si vous m’acceptez on aura tout le temps de faire connaissance 
Bonne soirée

PS : je ne comprends pas pourquoi il y a marqué « compte fermé » de temps en temps quand on écrit mon pseudo .. je vous rassure tout va bien


Dernière édition par Drako le Ven 29 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : devant la télé

Postulation de Dracko comme ... Dracko  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dracko comme ... Dracko    Postulation de Dracko comme ... Dracko  EmptyMer 27 Aoû - 19:10

Petite mise à jour de mes persos car dans les bas levels, ça évolue vite.. Je n'ai pas encore débloqué le Kaio c'est pour ça que j'en ai pas fait :

http://www.heberger-image.fr/images/50816_fiche_persos.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

Postulation de Dracko comme ... Dracko  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dracko comme ... Dracko    Postulation de Dracko comme ... Dracko  EmptyMer 27 Aoû - 20:44

Postulation transmise
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

Postulation de Dracko comme ... Dracko  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dracko comme ... Dracko    Postulation de Dracko comme ... Dracko  EmptyVen 5 Sep - 13:36

Après délibérations, les membres ont voté POUR ton adhésion au clan Smile
Tu peux postuler sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dracko comme ... Dracko  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dracko comme ... Dracko    Postulation de Dracko comme ... Dracko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dracko comme ... Dracko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Laaxus
» Postulation Majestic
» Postulation Héàvent'
» Postulation de Vongo
» Postulation de Rolax14 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: La Genèse :: Postulations :: Candidatures - WEATH-
Sauter vers: