Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Côté Football !

Aller en bas 
+16
Héàvent'
Dialogrosmangeurdepoulet
Bdx Star
Dreyar[Hk]
Genta.
dirikyo
sayens128
Majin-Boto
Rosso04
Trunks et Gohan
Teuteu
Kenpaii
Tuc
❤Cassius Clay❤
Vongola Primero
Grimmjow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Okita




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 15:09

OMG SUAREZ !!!!
VENGA EN MADRID !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : Entre Kenpaii et Teuteu

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 16:10

on s'en fou de suarez il pu parle des tirage de la ldc x)
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 16:51

Qu'il reste à Liverpool !!

Bon ce qui est bien avec les tirages c'est que si la logique est respectée à chaque match, on devrait avoir que des très très gros matchs en quart de final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Okita




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptySam 21 Déc - 18:11

Rooney > Touré > Aguero > Suarez  Côté Football ! - Page 7 3827992497

Dfacon il va quitter cet été vu que vous allez pas jouer la C1  Côté Football ! - Page 7 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 14:30

Citation :
Lors de sa prolongation de contrat signée vendredi avec Liverpool, Luis Suarez aurait négocié des clauses de départ en cas de contacts avec le FC Barcelone ou le Real Madrid l’été prochain ou de non qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Coucou Teuteu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 16:00

J'y crois pas du tout.

Ok la clause existe surement, et c'est normal, si Liverpool est pas en C1, je lui dirai merci et puis c'est tout. Il mérite de la jouer la C1.

Par contre si Liverpool a la C1, je vois pas comment le Real et encore moins le Barça pourra payer son transfert (environ 100M).
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 16:40

100M ça pose pas de problèmes au Real je crois  Côté Football ! - Page 7 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Okita




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 16:50

Quels 100M ?
On vous donne Benzegooooaaal et Xabi si il veut pas prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Okita




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 4:49

YOUUULLL NEEEEEEVEEEERRRR WAAAAAAALK ALOOOOOOONEEEEEUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 9:31

Honnêtement j'attendais rien de ce match, aucune pression vu que City c'est 100% de victoires à domicile. Mais sur le contenu du match ya des regrets ouais. En tout cas le match me confirme que Liverpool a bien l'un des plus beaux jeu d'Angleterre, donc je me fais pas de soucis pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 12:46

N'en prendre que 2 là-bas c'est déjà une grosse perf de toute façon  Côté Football ! - Page 7 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 13:28

N'en prendre que deux c'est déjà pas mal, mais avec un arbitre digne de ce nom, y'aurai eu match nul, je pense au but de sterling refusé pour un hors jeu alors que Kolarov était MINIMUM 1m50 derrière lui, j'ai halluciné quand j'ai vu le juge de ligne levé son drapeau !!
Et puis la quantité d'occasions loupé par Liverpool en seconde période  Mad  , enfin bon, on sera quand même champion si le trio Sterling Suarez Coutinho continue comme ça Smile

Le tout sans gerrard et sturridge, ils avaient pas Aguero donc ça équilibre la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 14:11

Genta. a écrit:
Le tout sans gerrard et sturridge, ils avaient pas Aguero donc ça équilibre la chose ^^

Ah, ceci explique cela pour les seulement 2 buts  Côté Football ! - Page 7 2432494239
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 21:12

Pour le chelsea liverpool d'aujd, rien à dire, ils avaient plus l'envie, tout! première fois depuis que Mourinho est là que je les vois jouer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 21:24

Dommage quand même, sur les 2 matchs il y avait moyen d'avoir le match nul.
Toujours en course pour le top 4 donc pas de soucis, mais pas mal de blessure (Allen, Sakho aujourd'hui, à ajouter à Sturridge, Enrique, Gerrard...) donc attention quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 12:26

C'est clair que contre City, normalement y'a match nul voir victoire mais bon, erreurs d'arbitrage ça aurait pu aller dans le sens inverse ...

Mais contre Chelsea au vu de leur prestation y'a rien à dire même si je hais cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 13:25

Oui la plupart des observateurs ont admis que la première mi-temps de Chelsea était excellente, et que c'est bien la première fois de la saison qu'ils ont développé du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
_MM_




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 17:03

Liverpool a une bonne équipe mais il lui manque la "chatte" qu'a un Mourinho par exemple pour pouvoir atteindre des sommets !
Avec des mecs comme Suarez, Coutinho, Stevie G même si il a pas aussi bien vieilli que Lampard à mon sens y a de quoi être frustré !!!

Quant à city bordel je me paluche déjà sur la future tôle qu'ils vont foutre aux catalanes à l'Etihad stadium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 6:37

 Côté Football ! - Page 7 1164608

Quelle idée de laisser voter tout ces footix de Thiago Silva & co  Côté Football ! - Page 7 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 7:56

Ouais les votes des capitaines, mais aussi des sélectionneurs (sélectionneur d'Italie a mis Pirlo u_u) c'est du grand n'importe quoi. Après Ribéry avait annoncé qu'il était content que ses collègues footballeurs votent car il ne fait as confiance aux journalistes...bah dans sa gueule.

Tiens, voilà les votes des capitaines/sélectionneurs. Franchement on voit bien qu'il y a des votes qui sont fait par affinité, ya 0% d'objectivité chez certains c'est hallucinant.

http://fr.fifa.com/mm/document/ballond'or/playeroftheyear(men)/02/26/02/68/fboaward_menplayer2013_neutral.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:05

mdr je vais regarder juste pour rigoler alors, parce que j'avais déjà regardé y'a un ou deux ans c'était bien drôle déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:06

Captain Argentina Messi Lionel (vote) Iniesta Andrés Xavi Neymar

mdr ça commence fort
olala Etoo qui met Hazard 3ème c'est un bon lui Cool
loul j'ai tenté le F3 + "Benzema" y'a eu 0 trouvé dommage !!

Edit : ah mais en fait Suarez 22 buts en 16 matchs il casse la gueule à Ronaldo cette saison  Côté Football ! - Page 7 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 11:55

Bah oui, c'est bon là, Suarez Ballon d'Or 2014 c'est fait  Côté Football ! - Page 7 3827992497
Sinon Lloris m'a fait marrer aussi : Ribéry, Neuer, Bale

Bref, de manière générale, les pays asiatiques ne connaissent pas Ribéry et ça lui coûte le trophée :/
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 13:31

Bah Ribéry - Neuer ça me choque pas perso, il est gardien donc bon il met le meilleur gardien du monde qui a tout gagné cette année aussi è_é Bale oui c'était drôle mais bon voala

Sinon une fois de plus, le BO se résume au Soulier d'Or sur l'année civile  Côté Football ! - Page 7 2432494239
Quand Messi fait péter le record ok mais là il en était loin quand même le Ronaldo

Mais bref è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Côté Football ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté Football !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: Discussions Générales-
Sauter vers: