Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Côté Football !

Aller en bas 
+16
Héàvent'
Dialogrosmangeurdepoulet
Bdx Star
Dreyar[Hk]
Genta.
dirikyo
sayens128
Majin-Boto
Rosso04
Trunks et Gohan
Teuteu
Kenpaii
Tuc
❤Cassius Clay❤
Vongola Primero
Grimmjow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:03

Vous battez pas hein ^^" perso le PSG ya 2 ans de sa personne la suivais comme maintenant je trouve que le PSG a tout simplement acheter es supporter en achetant des stars mondial (Monaco idem) et pour Lyon je trouve que les ventes abusive sa fais beaucoup >< l'équipe a trop de jeune joueur sans expérience et de ce fais elle va pas loin :S mais c'est 2 très bonne équipe encore a l'heure actuelle et pour le moment en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:17

Non non juste toute la ville de Lyon et ses alentours teuteu Wink
C'est bien ta façon de penser ça haha, tu sais les vrais supporters ils sont pour lyon quand ils gagnent tout comme quand ils perdent, ceux qui sont encore supporters aujourd'hui le sont pour de vrai, toi et ta mentalité daubée si les stars se barrent t'auras vite oublié paris pour aller crier sur les toits que monaco sont les meilleurs  Côté Football ! - Page 2 3827992497
Et le "Mdr le gars il est pour lyon il me dit ça  Côté Football ! - Page 2 3827992497" me fait doucement rire monsieur le supporter du qatar, ça a strictement rien à voir, Lyon s'est construit tout seul, le PSG a vu les thunes tomber du ciel.

Et Rosso04 j'suis bien d'accord pour les ventes, on voit les millions rentrer mais jamais ressortir xD
Rosso04 a écrit:
Vous battez pas hein ^^"
T'inquiète on se bat pas on parle juste de foot on peut pas faire autrement  Côté Football ! - Page 2 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:28

Oui je suis beaucoup le mercato et lyon a perdu énormément de joueur en 1 ans (bastos hiver ,lopez été,etc..) et Gourcuff désoler mais il fais kedal a Lyon ^^" donc reste que la jeunesse sans expérience et c'est pas très équitable contre des Ibrahimovic ou même Falcao ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 307
Date d'inscription : 01/09/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:52

Ha bah c'est sûr que Lyon c'est pas le Qatar donc c'est pas comparable, et en ce moment ils alignent pas 3 bons matches, mais bon faut le temps que l'équipe remonte en puissance. Gourcuff que ça soit avec l'edf ou avec l'OL il est pas en grande forme c'est sûr ^^ Et puis bon niveau buteur gomis est beaucoup trop irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 18:11

Ah oui mais quand il est en bonne forme il but :p mais sinon un Lopez sa faisait pas trop de mal ^^" enfin j'espere pour l'équipe de ton cœur qu'elle s'en sortira en L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 18:38

Mdr je l'ai vu celle là le pauvre en + il est petit on dirais un adulte qui dispute un enfant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:27

Kenpaii a écrit:
Non non juste toute la ville de Lyon et ses alentours teuteu Wink
C'est bien ta façon de penser ça haha, tu sais les vrais supporters ils sont pour lyon quand ils gagnent tout comme quand ils perdent, ceux qui sont encore supporters aujourd'hui le sont pour de vrai, toi et ta mentalité daubée si les stars se barrent t'auras vite oublié paris pour aller crier sur les toits que monaco sont les meilleurs  Côté Football ! - Page 2 3827992497
Et le "Mdr le gars il est pour lyon il me dit ça  Côté Football ! - Page 2 3827992497" me fait doucement rire monsieur le supporter du qatar, ça a strictement rien à voir, Lyon s'est construit tout seul, le PSG a vu les thunes tomber du ciel.

Et Rosso04 j'suis bien d'accord pour les ventes, on voit les millions rentrer mais jamais ressortir xD
Rosso04 a écrit:
Vous battez pas hein ^^"
T'inquiète on se bat pas on parle juste de foot on peut pas faire autrement  Côté Football ! - Page 2 3827992497
Il supportait déjà le PSG avant le Qatar en fait le Teubé (va savoir pourquoi)...
Edit : Et Kenp je te chie à la gueule parce que t'as parlé en bien de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
sayens128




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:34

J'ai hâte de voir real madrid- Juventus ^^ puis direct le clasico puis fin d'année ballon d'or Ronaldo j'espère hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dirikyo

dirikyo


Messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 2:18

Le foot sa pue point.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 6:51

sayens128 a écrit:
J'ai hâte de voir real madrid- Juventus ^^ puis direct le clasico puis fin d'année ballon d'or Ronaldo j'espère hihi ^^
CR7 a 0 chance de recevoir le ballon d'Or cette année, il a rien gagné et il a marqué moins de buts que Messi ^^
Ca sera :

1-Ribéry
2-Messi
3-Ronaldo (ou Zlatan)
Revenir en haut Aller en bas
sayens128




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 7:46

Je sais pas si les critères vont encore changer mais sur les statistiques de l'année civile Ronaldo est le meilleur.. ;)chaque année sa change juste pour favoriser d'autre --' le ballon d'or a perdu de sa valeur depuis 2010. En tout cas Ribéry le mérite mais la fifa n'arrête pas de changer les critères alors si c'est pour,les titre cette année. Ronaldo l'aurait eu pour son titre de champion d'Espagne mais sa changer parce que le luttin sans titre majeure le gagne grâce ses statistique bref la Fifa favorise trop.. Bref ^^

Ps: Zaltan est grand champion mais jamais il sera dans le top 3.. Il ya énormément plus fort que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 8:03

Oui les critères ont changé en 2010, et depuis Snjeider et Iniesta se sont fait volé c'est clair.
Mais pour cette année regarde :
Messi a gagné le titre de champion d'Espagne, et la supercoupe d'Espagne, il finit meilleur buteur (et de loin).
Ronaldo il a rien gagné, et même s'il a mis plus de buts sur l'année civile, ça suffira pas c'est évident.
Il aurait pu le gagner quand il a été champion d'Espagne mais cette année là Messi met 50 buts en championnat, et plus de 90 sur l'année civile, en plus de sa campagne européenne où il met son quintuplé, etc.. Objectivement c'était quand même compliqué pour CR7 et de toute façon c'était Iniesta en 2012 qui aurait du l'avoir pour le titre de champion du monde ^^

PS : Zlatan champion et meilleur buteur, une bonne campagne européenne, des très bons matchs avec la Suède où il est décisif (son retourné, son quadruplé contre l'Allemagne, le but de la victoire ce week end). Sur l'année qui vient de passer, ça serait pas scandaleux qu'il soit 3ème je pense. Même si ça semble compliqué c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:25

J'ai pas vu Messi et Ronaldo depuis quelques mois mais Ribéry sur ses matchs en EDF c'est devenu un monstre quand même :oIl est moins décisif mais dans le collectif et la percussion à l'heure actuelle je trouve pas qu'il ait quelque chose à envier aux 2 autres Surprised

Edit : 2012 c'était l'Euro Teuteu x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 9:34

Sa m’éclate quand on dit que Paris ne gagne que par ce qu'il a de la Thune, le QUATAR est investisseur comme un autre le PSG énerve car en ligue 1 c'est le seul club a avoir beaucoup d'argent avec Monaco. En liga ou en premier league sa n'aurait choqué personne. De plus le PSG est loin des club les plus riche au monde .
TOP 10
1- Real Madrid
2- Manchester United
3- FC Barcelone
4- Arsenal
5- Bayern Munich
6- Milan AC
7- Chelsea
8- Juventus
9- Manchester United
10- Liverpool

Ps: C'est quand Real vs Juventus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 9:48

Date de quand ton classement ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:00

2013 tiens je met même le top 20

1 Real Madrid, 2,5 milliards
2 Manchester United, 2,43 milliards
3 FC Barcelone 2 milliards
4 Arsenal 1,01 milliard
5 Bayern Munich 1 milliard
6 AC Milan 725 millions
7 Chelsea 691 millions
8 Juventus 533 millions
9 Manchester City 529 millions
10 Liverpool 500 millions
11 Tottenham 399 millions
12 Schalke 04 382 millions
13 Borussia Dortmund 350 millions
14 Inter Milan 308 millions
15 Olympique Lyonnais 282 millions
16 Corinthians 275 millions
17 Naples 253 millions
18 Hambourg SV 230 millions
19 Olympique de Marseille 219 millions
20 Newcastle United 202 millions
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:03

Date de quand ton classement ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:20

2013 je te l'ai déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 270
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : In my home :D

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:13

Déso ya eu un bug au forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:53

Ton classement reflète surtout en rien la masse salariale des joueurs ou les investissements sur le marché des transferts j'ai l'impression... Quand tu mets un truc comme ça balance les données c'est incompréhensible sinon...

Et des clubs comme le Real, MU etc ont aussi d'énormes revenus sur le merchandising...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primero

Vongola Primero


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 9:40

Ce classement représente tout les revenus que perçois club que sa soit droit télé,maillot ect.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:41

Oui bah voilà, évidemment que les clubs légendaires sont devant le PSG dans un tel classement...
Si on fait le classement des investissements ces dernières années et de la masse salariale ce sera pas du tout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Côté Football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté Football !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: Discussions Générales-
Sauter vers: