Weather's Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Côté Football !

Aller en bas 
+16
Héàvent'
Dialogrosmangeurdepoulet
Bdx Star
Dreyar[Hk]
Genta.
dirikyo
sayens128
Majin-Boto
Rosso04
Trunks et Gohan
Teuteu
Kenpaii
Tuc
❤Cassius Clay❤
Vongola Primero
Grimmjow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 10:16

Bah en même temps je trouve ça très con d'arrêter les votes mi-Novembre O_O

Sachant qu'en général quand on vote, on pense juste à prendre comme point de départ Janvier, ça fait un mois et demi dans l'vent, c'est naze. Et oui oui, le Ballon d'Or maintenant c'est l'Eurovision, tout le monde vote pour ses potes et voilà, super  Côté Football ! - Page 4 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 14:01

Ribery dans les trois premiers je trouve ça abusé...

Les deux indétrônables sont des monstres, on peut pas les enlevés, ils sont au dessus de tout le monde.
Après pour Ribery, c'est plus une performance collectif, alors qu'on juge depuis quelques années sur les performances individuelles. Un robben ou un muller ont été tout aussi décisifs qu'un ribery, je vois pas pourquoi il n'y a que lui qui ressort. Philipp Lahm serait un choix plus approprié selon moi.
Ribery n'est pas (encore?) un très grand joueur comme Zlatan, Suarez, Rooney et compagnie pour pouvoir compléter le podium, malgré sa très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 14:15

Muller ok, mais Robben il fait des moitiés de saison à chaque fois. L'année dernière : 39 matchs...
Sinon pour Lahm, bien que j'adorerai, tu sais bien qu'un joueur évoluant à son poste ne peut prétendre au BO Sad
Petite pensée pour Schweini aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 15:59

Mdr Genta, Ribéry est plus ou moins au niveau des joueurs que tu cites, faut pas déconner là scratch

Fin bref c'est évident que Ribéry mérite d'être dans les 3, même s'il y a d'autres monstres au Bayern en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 18:02

Ribery au niveau de Rooney et Suarez ? laisses moi rire. Et il ne mérite pas cette troisième place je le redis, c'est juste parce que c'est France Football qui a annoncé en premier qu'il pourrait postulé à une troisième place, ils ont lancé la rumeur, et bim ça a prit de l'ampleur, les gens en ont parlé et voilà, n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps ça s'appelait encore le ballon d'or France Football hein Laughing . Enfin bref, s'ils avaient annoncé Muller, ça aurait été la même chose, pareil avec rooney et compagnie. Et de toute façon ils ne seront pas trois mais cinq cette année, dans les cinq premiers, je veux bien le mettre avec un peu d'indulgence Embarassed .


Oui teuteu pour robben c'est peut être un peu juste mais le mec à disputé toutes les grandes dernières compétitions et son équipe à souvent terminé au moins dans le dernier quart, après il a pas eu la réussite, je pense que s'il avait été plus décisif, il l'aurai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 19:46

mdr oui bien sûr, c'est France Football aussi qui l'a fait être élu joueur UEFA de l'année, tout à fait, tout à fait :oui:je réponds même pas au reste tellement c'est pas drôle loul

Retourne voir ton équipe d'Algérie trololol
Ps : scoop que ça fait 2 jours qu'ils sont revenus sur le fait qu'ils en donneraient bien 3 et pas 5 ? noob
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 19:53

Ah ok, donc en fait j'explique un truc. L'Algérie je m'en bats les tartines de cette équipe mais quand je vois les images du match, de l'avant match, elle me dégoute. Le tacle de Bougherra est juste scandaleux !! Il doit prendre rouge ! Et c'est lui qui marque le but de la victoire après...

 Côté Football ! - Page 4 822782085

De plus, les supporters avaient empêchés l'équipe du burkina de dormir, en faisant du bruit devant leur hotel. Apparemment il y a eu d'autres dérapages d'avant match aussi, obligeant les burkinabés à mettre 3h pour faire 3km :/
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 19:55

scoop que les algériens sont des trisos  Côté Football ! - Page 4 3827992497
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:20

Boto, c'est toujours en discussion pour savoir si il y aura 3 ou 5 joueurs, rien n'est définitif. Et osef du prix de meilleur joueur UEFA. On s'en souvient jamais de ceux qui l'ont gagné.
Rien à voir avec un ballon d'or Wink

Teuteu, tu pouvais rebondir sur autre chose x)
Oui il y a carton rouge c'est clair et net je dis pas le contraire.

Après pour le tapage on a eu la même en Egypte pour le match de barrage en 2009, on s'était caillassé et tout le tralala, on a eu la même( au niveau du tapage) pendant la can 2012 et 2013, et au match aller on a eu quelques soucis à l’hôtel.
En gros les matchs en Afrique, y'a toujours du tapage pour les visiteurs, rien de nouveau Wink. Que ça soit l'Algérie, le Botswana ou le Zimbabwe.
Par contre vous ne me parlez pas des sonos qui ont été installées devant l’hôtel du Portugal en Suède pendant la nuit et qui ont diffusées du rap pour les empêcher de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:24

Ah je savais pas, je trouve ça tout aussi scandaleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:41

En même temps on dépend de la CAF donc faut pas s'étonner.

Le pire en Afrique ça reste l'arbitrage .. le tapage tous les pays connaissent c'est devenu banal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialogrosmangeurdepoulet




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:05

En Afrique, a part quelques rares pays, la philosophie de jeu et du foot sont différentes, les joueurs comme les supporters ne sont pas justes du tout.
IL n'y a pas cet amour du foot et ce fairplay qu'on retrouve plus souvent en Europe ou en Amérique du Sud.
DU coup on a droit a de la haine et de la violence sans cesse, que ca soit dans le cadres de matchs importants comme amicaux.
Les joueurs ne montrent pas l'exemple et les supporters vont dans le même sens.
La facon de pensée n'est pas digne du football, tout le monde ne pense qu'a sa pomme.
Et a mon sens tous ces points contribuent a la non ascension du football africain pourtant plein de talents qui n'arrivent pas a percer.
Dans le cas de l'Algérie par exemple (je ne suis pas renseigné pour tous les autres pays, seulement quelques uns), énormément de jeunes joueurs, talentueux, du coté de la Série A, la Ligue 1, la BBVA, et la ZON SAGRES, cependant le statut de joueurs professionnels demande de faire son maximum pour garder un niveau de jeu le plus haut possible, au lieu de cela, un manque de professionnalisme, de sérieux et d'implication.

Pourtant l'Afrique peut montrer un jeu impressionnant et attrayant, par exemple l'Egypte face au Ghana, et l'inverse ^^, le Ghana en 2010, le Nigéria en CAN, la Cote d'Ivoire.

Voila, toutes ces violences entre supporters et joueurs qui déchirent l'Afrique du football, doivent cesser pour le bien du football.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 11:35

Genta. a écrit:
Boto, c'est toujours en discussion pour savoir si il y aura 3 ou 5 joueurs, rien n'est définitif. Et osef du prix de meilleur joueur UEFA. On s'en souvient jamais de ceux qui l'ont gagné.
Rien à voir avec un ballon d'or Wink
Bah c'est toi qui vient me dire que Ribéry est juste là parce que FF en a parlé alors que rien à voir vu qu'il était déjà là pour le titre du joueur UEFA de l'année scratch

Genta. a écrit:
Par contre vous ne me parlez pas des sonos qui ont été installées devant l’hôtel du Portugal en Suède pendant la nuit et qui ont diffusées du rap pour les empêcher de dormir ?
Si c'était de la bonne musique je vois pas le problème  Côté Football ! - Page 4 1886247997
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 12:39

Nan mais j'ai jamais parlé du titre du joueur UEFA de l'année, on s'en fout de ça x)

Bof du rap suédois c'était pas terrible, enfin le mec avait l'air de s'éclater en foutant son boucan ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 12:46

OLALAL TU COMPRENDS RIEN
Tu dis que sa place pour la Ballon d'Or vient juste de FF, bah moi je te dit que le titre de joueur UEFA a rien à voir avec FF et que pourtant il était bien à côté de Messi et Ronaldo pour choper le trophée (et très largement en plus) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 18:14

Non j'ai dis que France Football l'avais cité comme un des possibles candidats pour la troisième place, ensuite ça a prit de l'ampleur. C'est tout, fin de l'histoire.
C'est toi qui a parlé du joueur UEFA, ça se saurait si c'était quelque chose d’exceptionnel, Iniesta l'a eu parce que tout le monde savait que messi aller remporté le ballon d'or, ils lui ont pas donné parce qu’il avait été meilleur que Messi, c'était pour le geste. Enfin bref, ce prix ne sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 19:42

Lol t'as perdu le fil, je parle pas de Ribéry par rapport à Ronaldo et Messi mais par rapport à Rooney, Suarez et jesaisplusquidautrequetuascité. J'vais reprendre au début...

Genta a écrit:
Ribery au niveau de Rooney et Suarez ? laisses moi rire. Et il ne mérite pas cette troisième place je le redis, c'est juste parce que c'est France Football qui a annoncé en premier qu'il pourrait postulé à une troisième place, ils ont lancé la rumeur, et bim ça a prit de l'ampleur, les gens en ont parlé et voilà, n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps ça s'appelait encore le ballon d'or France Football hein Laughing . Enfin bref, s'ils avaient annoncé Muller, ça aurait été la même chose, pareil avec rooney et compagnie. Et de toute façon ils ne seront pas trois mais cinq cette année, dans les cinq premiers, je veux bien le mettre avec un peu d'indulgence
Je parle du titre de joueur UEFA juste pour signaler que FF a rien à voir avec le fait qu'il soit passé devant ses copains du Bayern de ce côté là. Iniesta l'a eu l'année dernière comme tu dis, bah il a logiquement atterrit sur le podium du BO quelques mois plus tard. Et... "Enfin bref, s'ils avaient annoncé Muller, ça aurait été la même chose, pareil avec rooney et compagnie." LOL, Rooney, sérieusement ? Cette année il a été très loin de son meilleur niveau (12 buts en 27 matchs de PL, 1 seul en 6 matchs de LDC).

Ribéry mérite largement d'être dans le Top3 cette saison, pour l'ensemble de ses prestations individuelles et collectives... Il est pas question de talent pur et dur mais de performances sur l'année... Les seules discussions qu'il peut éventuellement y avoir c'est avec les autres joueurs du Bayern (Lahm, Schweini, Muller) mais raconter que ça aurait pu être le 1er venu (Rooney pas à son meilleur niveau, Robben et ses 20 matchs, Suarez et sa 7ème place avec Liverpool) si FF l'avait annoncé, faut pas déconner. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:06

Rooney il apportait plus que n'importe quel joueur de man U la saison passée (sauf peut être RVP), les passes qu'il distille à chaque match sont exceptionnels, c'est extrêmement rare qu'il perde la balle, et depuis le début de saison ( 2013-2014 ) j'ai vu la quasi totalité des matchs de MU, le mec ne perd JAMAIS la balle.
Après ok il a mit que 12 buts mais ribery n'en a pas mis 50 non plus. Pour ce qui est de Suarez, ne comparons pas l'incomparable. ( Suarez >>>>>>>>>>>Ribéry )

"Les seules discussions qu'il peut éventuellement y avoir c'est avec les autres joueurs du Bayern (Lahm, Schweini, Muller)" Les seuls points sur lesquels on peut les comparés à Franck, c'est au niveau de la sélection nationale. Ils jouent en équipe d'Allemagne, et je pense que l'équipe d'Allemagne a réalisée une meilleure année que l'équipe de France.

Enfin bon, t'es pour que Ribery l'ai et moi contre on ne changera jamais d'avis on va pas polémiquer pendant 5 pages ( sauf si t'en a envie et que tu continues à être de plus en plus tendu ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:09

Ouais Rooney l'année dernière il a eu blessures, méformes, etc. Honnêtement c'est chaud de l placer plus haut que Ribéry.
Suarez avec sa suspension c'est mort, ya un critère d'attribution qui est le comportement quand même  Côté Football ! - Page 4 3827992497
Après en terme de talent pur je pense que Suarez > Rooney et Ribéry ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:36

Quand je parlai d'eux, je parlai niveau talent, peut être me suis je mal exprimé ^^

après si je devais placé quelqu'un d'autre en 3e, comme à dit Boto, y'aurai les schweini, muller, lahm et lewandovski(oui même s'il a rien gagné à part une supercoupe il nous aura fait rêver et puis CR7 non plus n'a rien gagné ..)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 17:02

Mdr Genta, je suis pas spécialement pour que Ribéry gagne le BO. Mais s'il le chopait, je trouverais pas ça scandaleux vu les matchs de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Héàvent'

Héàvent'


Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 2:14

Pour moi le ballon d'or cette année Lionel Messi ne l'auras pas,tout ce joueras entre CR7 et FR7 Sauf si BLATTER y met son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Genta.

Genta.


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine et a l'intérieur de benji en ce moment même

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 11:48

Boto, je suis contre. Sneijder l'a pas eu parce qu'il a réalisé un triplé et une finale de CDM, je vois pas pourquoi Ribery l'aurait. Surout que Sneijder était plus indispensable à l'inter que ribéry ne l'est au Bayern...


De toute façon tant que CR7 et Messi restent opérationnels, ça sera très chaud pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto

Majin-Boto


Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2013

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 13:21

Genta. a écrit:
Boto, je suis contre. Sneijder l'a pas eu parce qu'il a réalisé un triplé et une finale de CDM, je vois pas pourquoi Ribery l'aurait. Surout que Sneijder était plus indispensable à l'inter que ribéry ne l'est au Bayern...
Bah c'est juste scandaleux que Sneijder l'ai pas eu cette année là, c'est pas une raison pour continuer à donner le BO comme ça O_O C'est pas parce qu'un coupable évident évite la prison qu'on doit faire pareil pour les suivants loul x)
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 698
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 13:46

Dans la tête de Genta oui  Côté Football ! - Page 4 1886247997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Côté Football ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côté Football !    Côté Football ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté Football !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather's Revival :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: Discussions Générales-
Sauter vers: